Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son P'tit Coin Bidouilles
16 novembre 2007

Le Petit Coin de oO° Christel °Oo

200562383_001Malheureusement, Christel n'a pas de Blog ..
d'ailleurs, c'est pas possible ça ,  on attends de voir tes créas nous !!avec un atelier aussi soigné ce que tu crées doit etre superbe en plus !
elle  nous montre son petit coin Bidouilles
qui , je l'avoue,  me plait beaucoup!
Christel,  agite ses petites mimines avec du tricot,
des petites poupées avec des perles en bois,
du point de croix, et de la couture..
Un grand merci pour ta participation ...ton atelier est magnifique !


CIMG0451







Publicité
Commentaires
S
C'est mon rêve ça!! Une pièce rien qu'à moi et bien rangée en plus!
D
oh oh !! c'est ma belle soeur "Cricri" ! je suis ravie qu'elle t'es fait parvenir cette photo !! oui CRICRI ouvre donc un blog ??!!!!<br /> <br /> merci à toi pour ce superbe blog de coins bidouilles !!!<br /> @+delp.
Publicité