Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son P'tit Coin Bidouilles
11 octobre 2007

Le Petit Coin de oO° Loulipop °Oo

14969619_p
C'est au tour de Loulipop d'avoir son atelier sur le Blog  ....
Loulipop crée des sacs à mains super sympa , des broches magnifiques , bref elle bidouille pas mal Lucie  !




13085175_p  13720668_p 13085521_p 14428186_p

La preuve son atelier avec tous ces petits coins à Bidouilles..
Elle a de la chance la demoiselle , 2 bureaux pour elle toute seule c'est la classe quand même !
J'adore tous les petites Boites avec dedans des perles, des boutons etc etc ...
j'ai exactement la même chose dans mon atelier et c'est super pratique !

On retrouve aussi le "porte" colle, stylos, feutres, ciseaux, cutters 
accroché au mur venant tout droit de chez notre ami Suédois !!
Celui là ça fait longtemps que je le lorgne !!





HPIM0867 HPIM0870

ces petites valisettes sont adoooorables!!
j'adore j'adore!!
quelques revues et bouquins ,
les grosses caisses en cartons à gauche, j'ai les même ausi ...
je craque pour les petites trousses bleues dans le pot avec le piou ... ^^
la commode super pratique pour ranger le tissu..

Un grand merci pour ta Participation Louli..
merci



 

Publicité
Commentaires
L
Ah ça y est je retrouve enfin l'adresse de ton blog! Merci beaucoup de m'avoir proposé d'y participer, j'adore le concept!<br /> je te fais plein de bisous
S
Jaime beaucoup votre blog. Il donne des idées, me montre que je ne suis pas la seule à avoir du désordre organisé, et étant curieuse de nature, me permets d'imaginer et rêver la vie des autres. Merci. (quand j'aurai mon vrai coin à moi (dans quelques mois ?), je vous enverrai des photos.) Bisous.
I
Merci Nini de nous faire découvrir un nouveau petit coin bidouilles et un nouvel univers ! Continues !
Publicité