Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son P'tit Coin Bidouilles
10 juin 2007

Le Petit Coin de oO° La Minute Papillon °Oo

12374925_p Bleuette c'est Tout ce que j'aime, sauf que moi je n'arrive pas  à utiliser d'autres couleurs que des couleurs flashies dans me créas !!!
Bleuette c'est un sympathique retout en arrière ...
(la preuve le Look de ses enfants est à croquer . tout ce que j'aime je vous dit !!)
et Son atelier avec les portes chequiers accrochés avec des pinces à linge .. Tout Simplement Génial .
 Merci pour cette participation Bleuette !!



bleuette

Bleuette à également une boutique où elle vend ses créas .. oO° La boutique de Bleuette °Oo



Publicité
Commentaires
I
Et bien encore un blog hyper sympa... que je ne connaissais pas... et que je découvre grace à toi, Nini! Merci!
Publicité