Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son P'tit Coin Bidouilles
7 juin 2007

Le Petit Coin des oO° Bricolages de Titelaine °Oo

13820629
Titelaine et son Atelier ..
Un coup de coeur là aussi .. c'est surement l'effet Boites Roses Rayées que j'adore ..
le meuble encore trés pratique .. des bouquins, des boites avec pleins de rubans .. ll Je Craque ...
j'ai bien aimé  son Blog  aussi
Vite vite chez elle (ICI) !..

                
vous avez vu ce tableau comme il est beau ! ! ! !

titelainee tittelaine

Publicité
Commentaires
D
Oui honte de moi quand je vois tous ces ateliers très bien rangés...<br /> Moi je ne peux pas.<br /> Je range les fils, aussitôt je sors la boîte à peintures, puis j'ai besoin de tissus en coton, puis de lin à broder Ensuite je recherche un truc que je me souviens d'avoir vu qelques part dans un magazine, mais lequel ?<br /> Après une copiune me téléphone pour un bracelet de boutons - et voilmà tout est à recommencer ;-(
I
Waouh... qu'il est chouette et bien rangé ce coin atelier! Ca fait rever!
C
Je passe par ici<br /> je sais pas trop où je suis<br /> mais ça me titille<br /> c'est à toi tous ces rubans ???
T
Honorée!! Merci...et à très vite avec ma nouvelle pièce, promis!!
Publicité