Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son P'tit Coin Bidouilles
4 juin 2007

Bla Bla Blog


Total des visiteurs : 500    Total des pages vues : 1330    Pages vues par visiteur : 2.66  



 stats


Autant vous dire que ça fait plaisir de voir ces stats !!!

Mais j'attends vos Commentaires .. ....

(Qu'est ce qui se passe ??)

277148620_4a09c888ee


Des Petits Messages Pour Savoir  ce que vous en pensez de ces petits coins !!
Car c'est aussi le But ..
De Connaitre  ce qui vous interresse dans les idées rangements , déco ..

Dites moi Quels Coins Bidouilles  vous préférez !!
les plus Astucieux , les mieux Rangés, les plus Beaux
....


vite vite
je veux du :

71897304

Publicité
Commentaires
N
Je suis impréssionnée par tant d'organisation: il faut que je m'y mette!Difficile d'avoir des préferences il y a tant de jolies choses mais j'ai beaucoup aimé le coin ou il y avait des ton de gris souris ou ceux particulierement personnalisés. En plus c'est une idée formidable car ainsi je ralonge la liste de mes favoris.<br /> Je ne suis pas bloggeuse mais j'espere que vous acceptez les messages quand même. Merci de nous faire partager vos univers (aprés cette visite j'espere retrouver mon salon sous mon bazar)
C
Ce qui se passe ? Eh bien le talent ça fait du bruit ! ;))))
D
Idem - sur mon blog, j'ai pas mal de visites (moins que coin bidouilles) mais peu de commentaires, alors que j'adoooore les lire. S'il vous plaît "dites-moi des choses tendres...." :-D
S
Hé oui, en général, les visiteurs ne sont pas bavards !<br /> Chez moi, ils regardent longtemps, mais en silence.<br /> Une chose est sûre, c'est qu'ils aiment venir c'est le principal !<br /> A bientôt
Publicité