Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son P'tit Coin Bidouilles
23 mai 2007

Le Petit Coin De oO° Mosaïque In VLAF °Oo

13340360_pVéronique est une accro à la Mosaïque , la preuve en photo avec toutes les tesselles rangées par couleurs !!!!quelle patience!
Mais c'est aussi une touche à tout comme beaucoup d'entres nous ....
Aquarelle, Dessins, Peinture,Couture & Co
Elle à relookée (aidée de sa Fille ...) un grand et vieux buffet en chêne et le résultat est pour le moins étonnant

comme le dit Eolia :" c'est une invitation aux voyages, et à la création, un plaisir pour l'oeil avec toutes ces couleurs de tesselles, çà éveil les sens"
merci encore Véro.

13415633 13415679 13415720 13415851 13415747


IMG_2701
 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'on aime à se retrouver entre bricoleuse et voir que finalement on a toutes les mêmes envies, habitudes etc - bravo pour cette mosaïque. C'est une activité secondaire pour moi, et là je suis emerveillée.
E
merci pour la petite citation!!! et c'est vrai qu'elle a du talent!! bonne journée
V
Je suis très touchée de toutes ces gentilles choses que tu écris sur le monde qui m'entoure ! C'est avec grand plaisir que j'aime vous les faire partager.
Publicité