Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son P'tit Coin Bidouilles
17 mai 2007

Le Petit Coin De oO° Récré A Maison°Oo

9597858_pMerci à Karine pour ses photos !!!!
ça me fait énormément plaisir de voir dans quel univers tu évolues,
où tu bricoles et comment tu organises tes fournitures !!!!
Karine fait partie des merveilleuses rencontres que j'ai faite sur Internet ....
Cette fille est tout simplement Géniale ...et en plus j'ai la chance de l'avoir comme NSP
...
comme je m'égare, je reviens sur les photos ....pardon!!
J'ai également adhéré à la collection en papier
j'aime beaucoup les grosses paquerettes en bas, ainsi que ton petit meuble à gauche avec les lettres et aussi la panière orange et le petit meuble avec plein de tiroirs sous les tournesols.. et la boite à baz'art (cette collection de boite je craque)... et .... et tout ...
j'aime tout karine .....
d'autres photos à découvrir dans l album !!!!



karine

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas d'endroit en particulier, je suis partout dans la maison selon l'activité. Je m'étends donc beaucoup. Dans le bureau pour être vers le PC, dans la véranda pour la lumière, dans la cuisine si ce que je fais est trop salissant, même devant la télé le soir si le travail est petit, fimo par exemple !
Publicité