Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son P'tit Coin Bidouilles
16 mai 2007

Le Petit Coin Des oO° Délices de Lili °Oo

12597248_pIl est magnifique ... le Coin de Lili !!! Je l'adore !!!!
tout est bien organisé dans des boites ...
d'ailleurs j ai cru voir 2 boites que j ai également dans mon atlier ...
la boite Tintin de Delacre et
une boite rose pour moi et bleue pour toi .. avec des tiroirs qui s'ouvrent sur les cotés ... elle est trés pratique celle -là ...
(c'est celle qui se trouve à gauche des boites °Cookies°,° Chocolate° °Candies°...elle est transparente !!)

 

La machine à coudre customisée je l'adore également..enfin.... TOUT ME PLAIT !!!

 

merci encore lili

12597291

J'attends vos photos amies Bloggeuses ...
regardez le plaisir que l'on prends à regarder ces ateliers .. pas vous ???


Lili, je craque pour tes Meooowwww...
mon préféré le bleu ciel à pois blanc .. Il est trognon!!!avec son pti coeur sur le ventre
J'ADORE

Publicité
Commentaires
E
c'est mignon les déco sur la machine à coudre, ça lui donne de la vie
V
Encore un petit coin que j'aime!!
Publicité