Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son P'tit Coin Bidouilles
20 septembre 2007

Le Petit Coin Bidouilles de oO° La Galféerie °Oo

1_189_copie_1
Dans le Coin Bidouilles de Galféerie on trouve des Gnomes, des Fées, des Sorcières,
Mais aussi beaucoup de Fantaisie, de Rêves ....et de Magie .. !!

Transportez vous dans cet univers chargé de Féerie et découvrez  son Petit Coin Bidouilles :



Un °OoLiving Atelier°Oo, 
( comme le nomme Isabelle !),  sauvé In Extremis de la casse ...

Trés pratique car:

-Immense pour ranger toutes les affaires de créa supers nombreuses ..!!!*
- au moins tout est au même endroit ! on ne s'eparpille pas !
hein les filles ..?! .. (j'en vois qui se reconnaissent !moi la première d'ailleurs !)
-et 3ème chose , on peux le décorer à sa manière .. c'est ce qu'a fait Isa .. je trouve l'idée super !
Regardez bien il y a pleins de détails ..

Un  °OoPetit Bureau d'écolier°Oo
trouvé , lui , sur un trottoir avec la chaise .. récup' !! récup' !... J'adOOoore..!

j'apprécie  ce genre de  Bureaux , iIs sont trés pratiques avec le petit creux  en dessous qui permet de ranger pleins de Trucs ..

Allez , je vous Montre ...

Merci encore Isabelle pour cette gentille participation ....!


1  

1_185 1_102

Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle ! Très sympa ton petit commentaire.<br /> <br /> Bisous charmante nini
I
Ravie de retrouver l'univers d'Anielys chez toi !
Publicité