Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son P'tit Coin Bidouilles
27 août 2007

Le Petit Coin Bidouilles °° du Book De severine °°

52585262 Sevrine Aubry est Illustratrice pour la marque Herisson&Cole personnage Hérisson est une création de Fifi Mandirac:
( boutique de cartes, papeterie, création de faire-part)
Si vous ne connaissez pas ce site je vous propose vivement d'y faire un tour.. Moi j'adore!!
CLIK CLIK
Elle a un blog où elle montre toutes ses Illustrations ... Déjà Quelques jolies photos sur la gauche !
si vous en voulez plus . c'est < ICI > avec son BOOK ...
                                                        J'adore j'adore j'adore !!


Severine à acceptée de nous ouvrir les portes de chez elle et de son Bureau ...


moncoin1 moncoin2





Publicité
Commentaires
S
Waaaaaah ! Alors là, mille mercis pour ce petit laïus si gentil !!!! Je suis trèèès honorée !! Et merci pour Hérisson ;)<br /> Je suis très touchée, c'est génial !!! Continue bien ta quête de bidouilles créatives et de p'tits coins bidouilles; j'ai fait un petit com sur tes blogs aujourd'hui; ça devrait agrandir ta collection !!! ^^ A bientôt pour d'autres nouvelles colorées ! Biz !
Publicité