Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son P'tit Coin Bidouilles
11 août 2007

Le Petit Coin du oO° Jardin secret de Melle Totoro°Oo

14261408_pOn ne présente plus Melle Totoro , avec son univers girly à souhait ..
(d'ailleurs je vais avoir du mal à trouver une seule photo pour représenter son blogi bloga .!!!)
j'aime tout ce qu'elle fait et son blog fait partie de mes visites quasi-quotidiennes..
La demoiselle nous ouvre les portes de chez elle et nous présente son étagère à création ..
(avec dernièrement l' ajout, sur sa guirlande lumineuse , d'une poupée Kokeshi dessinée par la trés talentueuse  Myriam Lakraa .. cliquez vite c'est superbe ! )

c'est trop mignon cette guirlande !

15844983_p

Je me permets de mettre la description que Melle totoro à faite sur son blog de toutes les petites choses qui ornent son étagère .
(j'éspère que tu comprendras car je n aime pas les paraphrases hi hi !)

15633236




15694457



"Alors en route pour la petite visite rapide. Dans les boîtes IKEA vous y trouverez mes tissus ainsi que tout mon fatra pour faire mes colis, emballer mes créations. Mes chers pots de nutella gardent précieusement mes rubans, perles et boutons. Avec pour étiquettes les belles étiquettes princesses que j'aime tant. Ma machine à coudre a une toute nouvelle housse confectionnée avec amour et bien évidemment avec un noeud, sinon ce ne serait pas du Mlle Totoro :)! Le sac Pom Pom Pidou qui me sert à aller acheter mon tissu détient mon précieux molleton et mon Kapock. Mon mini meuble IKEA customisé en fushia et doré garde mes fils, fermetures éclairs et tout mon précieux matériel à couture."




Merci pour ta Gentille Participation ...
je suis trés honorée !

Publicité
Commentaires
G
J'A-DO-REuh !!!<br /> Les couleurs rosées, j'aime !!<br /> =)
F
J'adore la guirlande trop trop choux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
Un très joli coin aussi! Encore une fois, ton idée de montrer et de rassembler tous les petits coins à création des unes et des autres est vraiment sympa! Surtout continues!<br /> J'espère pouvoir un jour t'envoyer le mien... mais pour le moment c'est mal parti! Il faut attendre que les travaux avancent un peu plus dans la maison!
Publicité