Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son P'tit Coin Bidouilles
6 juillet 2007

Le Petit Coin De oO° La Grenouille Verte °Oo

558210154_c247afcba2_mCeline est une scrapBookeuse hors-pair ...
Son travail est trés coloré et je suis passionnée par tout ce qu'elle réalise .. c'est merveilleux .. j'aime TOUT!
Je vous recommande cet Album Photo  où l'on voit pas mal de ses créa .. avec une photo superbe ..



"Proud to be an Artist !! "

9376280_m

N'Hésitez pas à me dire  ce que vous en pensez !!

sans oublier de vous montrer son Petit Coin ....

Green_Frog frog

Publicité
Commentaires
R
J'adore son pan de mur rouge ! Et l'idée des pots d'Ikéa est génial. Mes pots à moi sont dans ma cuisine.
M
trs joli!! moi aussi j'ai les pots et la tringles ikea,mais au dessus du bereau et d ema mac! ^^
T
et en plus c une fille extra que j'adore en virtuel mais SURTOUT en vrai!!!!! Bizzzz
Publicité